Groupe
Anderson
Quand agriculture rime avec innovation

Le défi
Groupe Anderson innove dans le monde de la machinerie agricole depuis 30 ans. Comment continuer d’évoluer en intégrant des solutions numériques à un domaine qui ne l’est pas du tout?
La solution
Avec une plateforme web pratique et conviviale, l’entreprise est en mesure d’offrir une foule de services en ligne : commande de machines et de pièces, outil de comparaison, diagnostic sur mesure, réclamation de garantie, etc.
Des choix éclairés
Le catalogue de produits est structuré pour présenter une vue d’ensemble rapide des différents modèles, et un outil de comparaison aide à la prise de décision.
Un menu efficace
Accessible en tout temps, le menu à portée de main affiche de façon rapide et visuelle la panoplie de machines disponibles chez Groupe Anderson.


Un portail privé
Un espace concessionnaire regroupe plusieurs services directement en ligne et permet ainsi de réduire les appels à l’équipe interne et au service à la clientèle.


Andy le robot
Sous forme de robot conversationnel sur mesure, un outil de diagnostic personnalisé et interactif permet d’obtenir des réponses aux problèmes les plus courants.