Auto Canada
Finance
En route vers l’efficacité
Web,
Stratégie,
Depuis 2021
Le défi
Pour une entreprise de financement automobile œuvrant partout au Québec, la gestion de la clientèle et du travail d’équipe sont deux enjeux clés. Comment simplifier la collaboration tout en améliorant la conversion?
La solution
Une nouvelle plateforme dynamique de gestion de la clientèle utilisée au quotidien par l’ensemble du personnel à l’interne a permis de gagner en efficacité, de mieux travailler en équipe et d’augmenter le taux de conversion.
Des actions automatisées
Rappels, réponses automatiques, notifications, changements de statut… tout a été pensé pour la productivité et la simplicité.
Des rapports essentiels
De précieuses données sont recueillies par la plateforme, qui offre un affichage détaillé et échelonné dans le temps des statistiques de tout le personnel de vente et de direction.
Une messagerie centralisée
Un système de messagerie intégré à la plateforme permet à l’équipe de communiquer directement avec les clients par courriel ou message texte et de garder une trace de tous les échanges.