Amélie
Coderre
Percer dans un marché en pleine effervescence
Identité,
Stratégie,
2022
Le défi
Le marché du courtage immobilier est saturé et compétitif. Pour une courtière en début de carrière, comment bâtir une image crédible et se démarquer dans un tel contexte?
La solution
De façon à marquer les esprits, une nouvelle identité visuelle a été appliquée uniformément à tout le matériel promotionnel. Une image à la fois solide, polyvalente et féminine, où tout a été pensé pour refléter l’humanité et le professionnalisme d’Amélie.
Une identité chic, professionnelle
et juste assez féminine
Logotype
Avec le prénom et le nom au cœur du logo, on s’assure une lecture rapide et facile, et le titre officiel complet est intégré en toute convivialité.
typographie
La sélection de polices reflète tant le chic du service haut de gamme d’Amélie que son approche humaine et personnalisée.
Couleurs
Une palette de couleurs tout à l’image d’Amélie: élégante et sobre, mais aussi féminine avec une touche personnelle de rose doré.
Une image marquante
Pour présenter une image bien établie, l’identité visuelle a été appliquée à tous les supports numériques et physiques afin de les rendre facilement reconnaissables.
le chic du chic
Avec leur visuel marquant, le matériel promotionnel et les produits imprimés attirent l’attention grâce à une typographie manuscrite et un look hyper élégant.