On s’appelle
On déjeune?

Envie d’une nouvelle job?

Chez fatfish, on carbure aux défis (et au café), pis on aime avoir du fun, même entre 9 et 5. Si t’es comme nous…

Joins-toi à l’équipe

Auto Canada
Finance

En route vers l’efficacité

Type de projet

Web,

Stratégie,

Année

2021

mockup-desktop

Le défi

Pour une entreprise de financement automobile œuvrant partout au Québec, la gestion de la clientèle et du travail d’équipe sont deux enjeux clés. Comment simplifier la collaboration tout en améliorant la conversion?

La solution

Une nouvelle plateforme dynamique de gestion de la clientèle utilisée au quotidien par l’ensemble du personnel à l’interne a permis de gagner en efficacité, de mieux travailler en équipe et d’augmenter le taux de conversion.

Des actions automatisées

Rappels, réponses automatiques, notifications, changements de statut… tout a été pensé pour la productivité et la simplicité.

autocanada-desktop-center
autocanada-desktop-top

Des rapports essentiels

 De précieuses données sont recueillies par la plateforme, qui offre un affichage détaillé et échelonné dans le temps des statistiques de tout le personnel de vente et de direction.

Une messagerie centralisée

Un système de messagerie intégré à la plateforme permet à l’équipe de communiquer directement avec les clients par courriel ou message texte et de garder une trace de tous les échanges.

Vous aimez les projets?

Il est préférable de regarder ceci en mode portrait.

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre vie privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l’achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.