Ma-Ro
Aluminium
Une vitrine moderne pour les spécialistes de la façade
Le défi
Établie depuis près de 40 ans, Ma-Ro Aluminium se fait un point d’honneur d’offrir un service impeccable et efficace, avec des techniques modernes et productives. Comment étendre cette volonté de modernité à la présence numérique, un aspect trop longtemps négligé par l’entreprise?
La solution
Un site web en une seule page, simple et efficace, présente clairement et rapidement l’offre de produits et services de l’entreprise.
Une identité
simple et sobre
Logotype
Un logo modernisé présentant le nom de l’entreprise et ses produits par un mot clé fait un clin d’œil visuel au domaine avec une forme de toiture.
Polices
La police principale aux lignes fermes et aux angles droits rappelle les produits offerts, et diverses polices complémentaires permettent des utilisations polyvalentes.
Couleurs
Une palette de couleurs ultra sobre laisse toute la place aux teintes des produits et aux réalisations de l’entreprise.
Mettre en valeur
LES PRODUITS
Une offre diversifiée
Une section qui regroupe les différents produits illustre l’étendue de l’offre de l’entreprise, qui ne se limite pas aux revêtements extérieurs.
Visualiser les résultats
Le catalogue des revêtements offerts permet de bien visualiser les possibilités de résultats des différents matériaux.