logo Fatfish

Stratégie médias sociaux

Marketing & Publicité

Pour être constamment dans l'environnement de vos clients potentiels.

Stratégie
médias sociaux

Pour certains projets ou certaines entreprises, les différents réseaux sociaux représentent une source inestimable de clients potentiels si votre stratégie médias sociaux est à point.

La création et le maintien d'une communauté autour de votre projets vous assure une pérennité en prenant avantage des multiples ambassadeurs qui sauront aider à vous faire connaître.

Stratégie
médias sociaux

Pour certains projets ou certaines entreprises, les différents réseaux sociaux représentent une source inestimable de clients potentiels si votre stratégie médias sociaux est à point.

La création et le maintien d'une communauté autour de votre projets vous assure une pérennité en prenant avantage des multiples ambassadeurs qui sauront aider à vous faire connaître.

Avant de penser à investir vos profits durement gagnés dans une enchère sans fin avec vos compétiteurs pour l'achat de mots-clés obscurs, il est primordial d'avoir un site web bâti sur une fondation solide et optimisé pour les moteurs de recherche (optimisation SEO).

De cette façon, le travail effectué sera durable et votre référencement de site web progressera de façon constante.

Référencement organique (SEO)

Référencement organique (SEO)

Avant de penser à investir vos profits durement gagnés dans une enchère sans fin avec vos compétiteurs pour l'achat de mots-clés obscurs, il est primordial d'avoir un site web bâti sur une fondation solide et optimisé pour les moteurs de recherche (optimisation SEO).

De cette façon, le travail effectué sera durable et votre référencement de site web progressera de façon constante.

Référencement payant (SEM)

Contrairement au référencement organique, le référencement payant permet de contrôler plus précisement votre référencement web.

Pour une campagne temporaire et ciblée visant un impact rapide et mesurable, l'achat des bons mots-clés sur les moteurs de recherche peut faire toute la différence au niveau de votre référencement site web.

Référencement payant (SEM)

Contrairement au référencement organique, le référencement payant permet de contrôler plus précisement votre référencement web.

Pour une campagne temporaire et ciblée visant un impact rapide et mesurable, l'achat des bons mots-clés sur les moteurs de recherche peut faire toute la différence au niveau de votre référencement site web.

Une fois que votre compagnie a atteint un certain statut de marketing numérique, il est important d'être constamment présent dans le quotidien de votre marché cible avec l'optimisation présence média.

Les possibilités pour atteindre vos objectifs sont multiples : affichage extérieur, évènements, publicité télé ou radio, articles de journal ou de magazine. Notre équipe vous aidera à cibler la solution adaptée aux besoins de votre projet.

Optimisation de la présence média

Optimisation de la présence média

Une fois que votre compagnie a atteint un certain statut de marketing numérique, il est important d'être constamment présent dans le quotidien de votre marché cible avec l'optimisation présence média.

Les possibilités pour atteindre vos objectifs sont multiples : affichage extérieur, évènements, publicité télé ou radio, articles de journal ou de magazine. Notre équipe vous aidera à cibler la solution adaptée aux besoins de votre projet.

Design & CréativitéAnalyse & Stratégie

Contactez-nous!

Écrivez-nous, nous sommes sociables!

Envoyer le message

Votre message a bien été envoyé!

Merci de nous avoir écrit, vous êtes épique! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Retour à l'accueil